Support de smfgratuit
14 Décembre 2017 à 09:20:17 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La traduction française de tinyportal 1.0 est enfin disponible.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OpenBitTorrent successeur de The Pirate Bay  (Lu 2348 fois)
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6000


Posteur à 49%


Chrome 62.0.3202.94
Win 64

WWW
« le: 07 Juillet 2009 à 08:34:25 »

Visiblement le réseau p2p s'adapte à toutes les législations. Après un succès indéniable de Signaler le fichierThe Pirate Bay, une société de jeux vidéo suédoise GGFX a racheté la plateforme The Pirate Bay afin de la légaliser et de la nettoyer. C'était sans compter à l'adaptation de la communauté, lors de cette annonce de début de semaine dernière, 4 jours plus tard on voyait naître le site openbittorrent.

Ce nouveau site catégorisé comme illégal depuis la loi hadopi, n'est rien d'autre qu'un tracker (référenceur) de lien torrent qui sont référencés dans un fichier .torrent pour chaque groupe de fichiers à télécharger. Afin de s'adapter, le site a la particularité de ne pas héberger ces fichiers, ni le fichier final ni le fichier .torrent ne sont hébergés par le site, il ne s'agit donc que d'un moteur de recherche de fichier .torrent .

Malgré tout comme l'annonce la loi hadopi, il contribue à promouvoir les fichiers illégaux, il sera donc logique qu'en france ce site risque d'être filtré par les FAI.

D'après le blogeur korben on retrouve beaucoup de similitude avec l'ancien site The Pirate Bay, à la différence que les fichiers .torrent ne sont pas hébergés, aucune information n'est relevée, que le principe est basé simplement sur la mise en relation des communications. Cela va permettre de rendre plus discret et plus difficile le travail de chasse aux fichiers illégaux et la condamnation des fraudeurs.
Bien évidemment personne ne sait si cette plateforme est mise en ligne par des passionnés de p2p ou bien par des professionnels souhaitant identifier les fraudeurs, l'avenir nous en dira plus.
Journalisée

Documentation smf / smfgratuit: http://docs.smf-fr.org
Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

créer votre forum gratuitement





Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible à tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 34 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 19 Août 2017 à 07:42:07
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit